Comptables et fiduciaires

Le bénéfice d'une solution moderne d'échange et de dématérialisation des documents comptables, pour vous et vos clients.

Pourquoi choisir My-Accloud

Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies.

My-Accloud a été développé en collaboration avec des comptables et des PME's.
À l'écoute de ses utilisateurs, My-Accloud est en constante évolution. De nombreuses fonctionnalités sont régulièrement ajoutées à la version de base.
Plusieurs modules complémentaires sont également disponibles.
Enfin, il est également possible d'y ajouter des fonctionnalités spécifiques et personnalisées développées sur mesure.

Accessible depuis n'importe quel navigateur Internet récent, il n'y a rien à installer sur vos ordinateurs ou ceux de vos clients.
Les données sont stockées sur nos serveurs européens sécurisés et sauvegardées quotidiennement.
Il n'y a donc aucun surcoût en maintenance informatique pour votre entreprise ou celles de vos clients.

Pas de contrat contraignant. Vous restez libre de résilier votre abonnement à tout moment *, sans indemnité.

Plusieurs fiduciaires ont adopté My-Accloud ces dernières années.

Partenaire de Codabox, entreprise leader des services numériques aux comptables et fiduciaires en Belgique.

My-Accloud pour vous

En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients.

Vous créez vous-mêmes les comptes permettant à vos collaborateurs et clients d'accéder à l'application.

Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder.

My-Accloud pour vos clients

Nombre de vos clients effectuent encore certainement leur facturation à la main ou via Excel.

Il arrive parfois que vos clients se trompent lors de l'établissement d'une facture européenne ou cocontractant?

La numérotation ou la date des factures de vos clients peut parfois poser problème?

Qu'en est-il de la sauvegarde de leurs données?

La gestion des rappels de paiement est une corvée pour ces clients.

La rédaction d'une offre ou d'un devis leur prend beaucoup de temps.

La réconciliation des paiements bancaires reçus avec leurs factures nécessite aussi un temps important.

Vos clients souhaiteraient gérer de manière plus efficace leur clientèle, leur prospection?

Ils n'ont pas les moyens ni le temps d'investir dans un logiciel de facturation et de gestion coûteux.

Retrouvez toutes les caractéristiques de la version indépendants et PME afin de découvrir ce que vous pouvez offrir à vos clients.

Démarquez-vous et proposez dès-à présent à vos clients une solution de gestion et de facturation ayant fait ses preuves chez des centaines de clients dans plusieurs fiduciaires.

Dématérialisation

La suppression des documents comptables papier et leur remplacement par des documents au format numérique facilite et accélère grandement votre travail au quotidien.

Vous et vos collaborateurs disposez alors de plus de temps à consacrer à vos clients. Vous leur apportez une réelle valeur ajoutée.

Vous disposez ainsi également de plus de temps à accorder à la prospection de nouveaux clients, garantissant ainsi la croissance de votre entreprise.

Vous réalisez de substantielles économies grâce à l'énorme gain de temps réalisé sur l'encodage des factures de vente et des notes de crédit de vos clients: tout est importé automatiquement dans votre logiciel comptable.

* Tout mois entamé restant dû.

** Prix HTVA au 01/06/2017.

 Demande d'informations

 Appelez-nous au 010/87 07 72