Indépendants et PME

La gestion en ligne de votre entreprise: clients, offres, devis, facturation, rappels, paiements...

Pourquoi choisir My-Accloud

Indépendant ou patron de PME, vous souhaitez rationnaliser la gestion commerciale de votre entreprise en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies.

My-Accloud a été développé en collaboration avec des indépendants et des PME's afin de tenir compte de leurs besoins spécifiques.
À l'écoute de ses utilisateurs, My-Accloud est en constante évolution. De nombreuses fonctionnalités sont régulièrement ajoutées à la version de base.
Plusieurs modules complémentaires sont également disponibles.
Enfin, il est également possible d'y ajouter des fonctionnalités spécifiques et personnalisées développées sur mesure afin de répondre au mieux à vos attentes.

Accessible depuis n'importe quel navigateur Internet récent, il n'y a rien à installer sur vos ordinateurs.
Les données sont stockées sur nos serveurs européens sécurisés et sauvegardées quotidiennement.
Il n'y a donc aucun surcoût en maintenance informatique pour votre entreprise ou celles de vos clients.

Pas de contrat contraignant. Vous restez libre de résilier votre abonnement à tout moment *, sans indemnité.

Votre entreprise comporte plusieurs filiales ou sièges d'exploitation? Vous souhaitez centraliser leur gestion commerciale?

Tarifs et formules compétitives

My-Accloud se décline sous 4 formules.
Vous pouvez passer d'une formule à l'autre à tout moment.

 My-Accloud Lite - 19 €*

Utilisateurs inclus :
1
Factures mensuelles incluses :
10
Support uniquement via e-mail

* Prix mensuel HTVA au 01/06/2018.

 My-Accloud Easy - 30,17 €*

Utilisateurs inclus :
2
Factures mensuelles incluses :
50
Support uniquement via e-mail

* Prix mensuel HTVA au 01/06/2018.

 My-Accloud Pro - 61,38 €*

Utilisateurs inclus :
5
Factures mensuelles incluses :
100
Liaison bancaire**
Export comptable manuel
Export comptable automatique**
Support via e-mail
Support téléphonique

* Prix mensuel HTVA au 01/06/2018.

** Sous réserve d’abonnement aux services Codabox souscrit par votre comptable.

 My-Accloud Expert - 92,60 €*

Utilisateurs inclus :
10
Factures mensuelles incluses :
Illimité
Liaison bancaire**
Export comptable manuel
Export comptable automatique**
Module CRM
Liaison API
Support via e-mail
Support téléphonique

* Prix mensuel HTVA au 01/06/2018.

** Sous réserve d’abonnement aux services Codabox souscrit par votre comptable.

Gestion commerciale complète et centralisée de votre entreprise

Utilisateurs

Créez et gérer les utilisateurs ayant accès à My-Accloud.

Vous pouvez facilement autoriser ou refuser l'accès à certaines parties ou fonctionnalités de l'application grâce à la gestion des droits.

Les différentes actions effectuées par vos utilisateurs sont enregistrées. Vous savez ainsi qui a fait quoi.

Clients, contacts et fournisseurs

Gérez de manière centralisée l'ensemble de vos prospects, clients, fournisseurs et autres contacts.
Pour chaque client, vous pouvez définir un tarif et une échéance de paiement personnalisés, renseigner différentes adresses de facturation, indiquer s'il s'agit d'un cocontractant...
Les numéros de TVA de vos clients professionnels européens sont automatiquement validés.

Grâce au module CRM, bénéficiez d'un meilleur suivi de vos relations commerciales, communiquez plus efficacement avec vos clients ou prospects.

Il est également possible d'importer dans My-Accloud vos clients existants.**

Articles, produits et services

Organisez efficacement vos articles, produits ou services par catégories et sous-catégories.
Ajoutez-les ensuite facilement à vos documents commerciaux.

Devis, offres et facturation

Réalisez des offres professionnelles, créez facilement des devis.
Facturez-les ensuite automatiquement d'un simple click.

Créez instantanément une note de crédit à partir d'une facture existante.

Vous pouvez aussi créer un nouveau document à partir d'un modèle ou d'un document existant.

Personnalisation de l'apparence de vos documents:

  • Logo de votre entreprise, couleurs, disposition.
  • Présentation sous forme de tableau ou de texte.
  • Choix des colonnes (TVA, quantité...).
  • Page de garde, référence client.
  • Formule de politesse, remarques.
  • Communication structurée pour le paiement.

Gardez un lien entre vos offres, devis, factures et notes de crédit:

  • Chaque document établi à partir d'un autre indique le lien existant entre les deux (Facture liée au devis xxx).

Envoyez directement vos offres, devis, factures et notes de crédit par e-mail à vos clients:

  • Plusieurs destinataires peuvent être définis.
  • Le sujet et le texte du message sont éditables.
  • Vous pouvez joindre des fichiers au message.
  • Vous pouvez aussi recevoir une copie du message envoyé ou demander un accusé de réception.

Paiements et rappels

Ne laissez plus les retards s'accumuler et gardez un oeil permanent sur les paiements de vos clients.

Gestion des paiements reçus par devis, offre, facture:

  • Type de paiement (acompte, solde...).
  • Date et moyen de paiement (cash, virement...).
  • Remarque éventuelle.

Importation automatique de vos extraits de compte au format CODA:

  • Importation quotidienne automatique (Sous réserve d’abonnement aux services Codabox souscrit par votre comptable).
  • Réconciliation des paiements reçus avec vos factures de vente.

Les paiements encodés sur un devis ou une offre sont automatiquement attribués à la facture correspondante.

Vue instantanée sur vos factures impayées ou le montant total de celles-ci et création de rappels de paiement:

  • Recherche par client, période...
  • Rappels sur plusieurs niveaux.
  • Les rappels tiennent compte des éventuels paiements partiels déjà reçus.
  • Personnalisation des textes figurant sur les rappels.
  • Envoi des rappels par e-mail possible.
  • Historique des rappels envoyés.

Statistiques et visualisation

Tableau de bord financier de votre entreprise.

Statistiques personnalisées par période, client, type de document...

Exportation vers votre comptabilité

Exportation de vos factures et notes de crédit vers votre comptable ou votre logiciel comptable:

  • Exportation automatique vers votre comptable (Sous réserve d’abonnement aux services Codabox souscrit par votre comptable).
  • Importation manuelle vers les logiciels Winbooks et Sage BOB.

Flexibilité

My-Accloud ne répond pas entièrement à vos besoins?
La gestion de votre activité comporte des besoins biens spécifiques en terme de gestion?
Le développement de modules personnalisés est alors la solution.

Sur base d'une analyse détaillée de vos besoins, nous établissons un cahier des charges des développements complémentaires à effectuer.***
Après validation de ce cahier des charges par vos soins, nous vous soumettons une offre de prix.

Si cette offre est acceptée, nous réalisons alors les développements complémentaires et les intégrons à My-Accloud sous forme d'un ou plusieurs modules liés à votre compte.

De cette façon, vous continuez à bénéficier de toutes les évolutions futures du logiciel tout en disposant d'une version personnalisée.

* Tout mois entamé restant dû, prix HTVA au 01/06/2018.

** Moyennant coût forfaitaire unique (voir nos tarifs) et fourniture de votre fichier clients dans un format exploitable.

*** Les frais liés à l'établissement de ce cahier des charges sont facturés à un tarif préférentiel.

 Demande d'informations

 Appelez-nous au 010/87 07 72