Présentation et avantages de My-Accloud

Le couteau suisse de votre entreprise !

Maîtrisez vos coûts

Disponible sous forme d'abonnement mensuel à partir de 19€/mois, My-Accloud se décline sous plusieurs versions.

  • Aucune obligation, vous restez libre d'interrompre votre abonnement à tout instant sans frais.
  • Aucun frais d'installation.
  • Vous réduisez vos coûts de maintenance informatique.

Simple, rapide et complet

Avec My-Accloud, vous allez gagner du temps !

Toutes les informations commerciales de votre entreprise au même endroit et en sécurité

  • Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où.
  • Multi utilisateurs, multi entreprises (gérez plusieurs entreprises à partir d'un seul compte).
  • Gestion complète de vos contacts:
    • Clients professionnels et particuliers:
      • Création automatique d'attestation TVA 6% pour les clients particuliers.
    • Prospects,
    • Fournisseurs,
    • Administrations.
  • Plus d'erreur d'encodage, prix et TVA calculés automatiquement:
    • Le bon taux de TVA est automatiquement défini en fonction de vos clients: cocontractants, intracom...
    • Vérification de l'intégrité de la numérotation de vos factures en cas de changement de date, d'année...
  • Envoyez tous vos documents par e-mail à vos clients directement au départ de l'application:
    • Personnalisation des textes des e-mails envoyés depuis l'application.
    • Intégration aux e-mails de votre signature HTML professionnelles avec votre logo.
  • Des documents profesionnels aux couleurs de votre entreprise
    • Personnalisation de la présentation de vos documents
    • Intégration de votre logo
    • Possibilité d'intégrer à chaque document une page de garde personnalisé ou un texte final personnalisé.
    • Plusieurs options de présentation: avec colonnes, page unique...
    • Intégration possible de photos à vos documents.
  • Modèles de documents
  • Copie instantanée de devis, offres, factures, notes de crédit.
  • Transformation de vos devis en factures, de vos factures en notes de crédit si besoin.
  • Gestion centralisée des paiements reçus:
    • Prise en compte des acomptes reçus, même sur les devis,
    • Suivi et vue globale ou détaillée sur vos impayés,
    • Rappels créés automatiquement.
  • Gestion de vos articles:
    • Possibilité de créer des groupes de prix attribuables à certains clients.
    • Mise à jour instantanée de vos prix possible (en cas d'indexation par exemple).
    • Gestion de vos prix d'achats.
    • Gestion du stock, impression d'inventaire à n'importe quelle date donnée.

Fiabilité

Comme des centaines d'entreprises, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves.

  • Haute disponibilité (aucune interruption de service non-planifiée depuis 3 ans).
  • Utilisation exclusive de logiciels et librairies libres régulièrement mis à jour pour le développement de My-Accloud.
  • Intervention rapide en cas de bug avéré sur une des fonctionnalités, même les w-e et jours fériés.
  • Différents niveau de support possible en fonction de vos besoins.

Sécurité

My-Accloud utilise les technologies les plus récentes afin de garantir la confidentialité et la sécurité de vos données:

  • Connexion sécurisée (HTTPS) obligatoire.
  • Aucune information sensible telle que votre mot de passe n'est stockée en clair dans nos bases de données.
  • Sauvegarde quotidienne de vos données.

Flexibilité

My-Accloud a été conçu dès le départ pour s'adapter à toutes les situations.

Quelle que soit votre activité, My-Accloud saura répondre à vos besoins.

  • Nombreuses options de configuration permettant de personnaliser My-Accloud et ses fonctionnalités.
  • Développement possible de modules personnalisés sans toucher au coeur de My-Accloud.

 Demande d'informations

 Appelez-nous au 010/87 07 72